segunda-feira, 21 de março de 2022

Femme sensuelle, fétichisme visuel

Femme sensuelle, fétichisme visuel

Roberto da Silva Rocha, professeur d'université et politologue

livres sur Amazon.com

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est arrivé grâce à internet le fait qu'il est venu à la connaissance générale d'une belle femme épouse d'un entraîneur physiquement bien fait, et elle a cherché et trouvé le plaisir sexuel avec un mendiant, car l'hypocrisie générale semble vouloir justifier des actes féminins pas toujours compréhensibles, comme si le simple fait que les femmes soient un vrai cliché ne suffisait pas, assemblées avec 1,5 kg de silicone dans les seins, encore 3 kg de silicone dans les fesses, des teintures pour les yeux, des cheveux artificiels sur les cils, aspirer les vêtements, les genoux des seins bien exposés, ils arrachent les poils à la cire très chaude de toutes les parties du corps, si ce n'est pas bizarre, rien d'autre ne l'est.

Chaque femme a un fétichisme incontrôlable de son corps, en effet le pouvoir d'attraction qu'elle exerce sur les hommes est irrésistible, personne ne renonce au pouvoir de soumission que le corps féminin exerce sans dire un mot, sans avoir à faire d'effort, donc à donner augmenter cette notoriété, célébrité instantanée, immédiate, gratifiante, opulence inutile pécheresse permissive, domination obscène du bétail facile simple immédiate mon père m'a toujours dit que les femmes sont folles, 1 000 000 000 000 de neurones en moins et 10 billions de synapses de neurones en moins font toute la différence.
Si je passe cinq minutes avec cette femme je l'emmène au lit, elle est très enfantine, facilement manipulable avec un casting sophistique mystique complet et des ésotérismes et des bavardages aussi faciles tout un mois, bien sûr vous ne pouvez pas rester avec elle plus de 40 minutes, il y a l'aromathérapie, l'astrologie, les sushis, l'urinothérapie, la chiromancie, c'est un centre commercial brésilien typique.
Les femmes mariées aiment faire de petits glissades en cachette, pour se souvenir en souvenir, comme avoir des relations sexuelles avec le mari du voisin, de nulle part, elle ouvre la porte et montre son corps nu et l'invite à entrer, et n'en parle jamais à son voisin encore une fois, vous pouvez faire la même chose avec un neveu, ou avec votre beau-frère, voire avec votre beau-père, avec le chauffeur, avec le concierge de l'immeuble ou avec une personne que personne ne voudrait jamais suspect, comme un mendiant, par exemple.
Les fantasmes sexuels féminins n'ont rien de pervers, juste de l'enfantin, j'ai eu des relations sexuelles avec tous mes ex après leur divorce simplement parce qu'ils trouvent ce saut de clôture excitant, et se moquent même de leurs maris actuels. C'est le plaisir d'avoir des relations sexuelles interdites.
Je me suis marié quatre fois avant d'admettre que ce n'était pas des préjugés ou du machisme que j'ai combattu toute ma vie, maintenant je vis très bien avec ma femme, ses débordements émotionnels et ses décisions complètement irrationnelles, rien d'autre ne me dérange. J'ai trouvé la paix.

Roberto da Silva Rocha, professor universitário e cientista político

Nenhum comentário: